page 24...

Bookmark and Share

Creative Commons Attribution-NonCommercial-ShareAlike Certains droits réservés.

10 commentaires

pates a dit :

hello,

donc aujourdhui c'est la fête avec une mise en ligne de 4 nouvelles pages… comme je n'avais pas brillé par mon assiduité ces dernières semaines, je me suis mis un peu la pression pour rattraper le coup… donc au programme de nouvelles bûches toutes neuves pour la cheminée… et une pirouette… gaffe à la réception…

bye, patès

16 déc. 2008

taloux a dit :

sympa le nouveau style!

16 déc. 2008

pates a dit :

merci taloux

17 déc. 2008

Fred_Boot a dit :

C'est vraiment bien de prendre autant de liberté et de le faire avec autant de talent. On peut voir l'un des potentiels de la publication en ligne hors du schéma éditorial traditionnel. J'espère que ça va continuer ! Je vais consacrer en janvier un papier au sujet de cette bédé dans ma feuille de choux Fahrenheit 141 , ce sera la première bd de Webcomics.fr à être sélectionnée.

Bonne continuation !

17 déc. 2008

pates a dit :

hello, ça fait plaisir… Pour m'aider à vous connaitre un peu plus chers lecteurs boutonneux et lectrices hyper bien gaulées mais virtuelles… sur les conseils des grands manitous des webcomics (la sainte trinitée: jif/folaweb/boot), j'ai créé une page sur facebook consacré à ce modeste webco: “la vie est un jeu d'enfants”. Donc si vous voulez soutenir ce projet, me soutenir et m'encourager, vous pouvez… en devenant officiellement FAN de ce webco et faire de ma vie un enchantement. ma page facebook Bien à vous. Patès

17 déc. 2008

Fred_Boot a dit :

La sainte trinité de Webcomics.fr est plus exactement : Jif, Folaweb et JMG, discret et génial programmeur devant l'éternel. Moi, je suis juste monsieur casse-couille. ;)

17 déc. 2008

pates a dit :

c'est vrai j'avais oublié JMG? OUPS !! la gaffe…

17 déc. 2008

taloux a dit :

ca y'est je me suis mis fan et du coup j'ai créé ma page aussi du coup! tiens donc!

17 déc. 2008

pates a dit :

ben voilà !!

17 déc. 2008

Un visiteur (clod) a dit :

Très bien le nouveau style, ça promet pour la suite.

18 déc. 2008

Poster un commentaire :