page 30... (vous êtes ici à mi-chemin)

Bookmark and Share

Flattr this

Creative Commons Attribution-NonCommercial-ShareAlike Certains droits réservés.

3 commentaires

pates a dit :

hello, bien je crois que j'arrive à peu près à mi-chemin de ce petit programme bricolé. j'avais misé sur un soixantaine de pages parce que, il faut bien conclure un jour au risque de lasser le chalant… je ne me suis finallement pas tant amusé que cela sur le cross-over “grotesque”… je n'ai pas eu l'impression d'avoir apporté le petit plus, bien que cela fonctionnait dans le récit… enfin, nul n'est prophète dans le grotesque, je suis peut-être plus à l'aise dans le réalisme… ce qui rend le décalage plus flatteur !!

donc dans les prochaines pages je voudrais rendre un petit hommage à la “black musique” qui m'apporte toujours autant de satisfaction. le funk, le disco, la soul, le jazz, l'acid-jazz, jazz-funk, le rythm and blues, le hip hop, la new-jack, enfin tout ce qui groove et qui rend la vie plus fun…k. donc ça devrait secouer un peu dans les virages… il faudra s'accrocher à son slip ou si vous n'avez pas de slip à celui de votre voisin. allez bises… on s'connait maintenant !!

4 mars 2009

Fred_Boot a dit :

Moi j'aime bien ce genre de promesses.

4 mars 2009

Un visiteur (chantal de soubise....) a dit :

on dirais que je connais l'histoire… j'ai dû la vivre il y à quelques années.. c'est sympa de la voir écrite si tu veux d'autres détails , te gêne pas

5 mars 2009

Poster un commentaire :