page 32...

Creative Commons Attribution-NonCommercial-ShareAlike Certains droits réservés.

12 commentaires

Fred_Boot a dit :

Prêt.

16 mars 2009

Cyborg-07 a dit :

Prêt.

16 mars 2009

Klaim a dit :

Prêt.

16 mars 2009

pates a dit :

hello, “la vie…” va certainement devoir faire une petite pose pour se reposer, mettre sa belle petite tête en veille pour laisser venir le groove qui sommeille en elle !! je pense avoir fait un peu le tour du travail d'après photos, maintenant est venu le moment pour moi de la “vrai bd”… de celle qui se dessine avec les pieds et un peu les mains aussi, mais aussi de celle qui se réfléchit avec la tête !! les pistes que j'ai lancé ici et là avec naïveté doivent se concrétiser sous peine d'atomisation et de dispertion dans l'hyper espace du web ou “PERSONNE NE VOUS ENTEND HUUUUURLEEEERRRRR… RHHHAAAAAAAAA !!” ouf, ça va mieux. merci de votre compréhension… la bise. patès

17 mars 2009

taloux a dit :

reprêt

17 mars 2009

Un visiteur (alexJL) a dit :

On attend la suite avec impatience… Tres sympa, le style decale du recit, les rebondissements etc… Courage et… Vivement les prochaines pages !!!

21 mars 2009

pates a dit :

bon ben merci… j'ai enfin retrouvé un peu de peps en ce qui concerne le “scénario” ou plutôt le récit qui devrait apporter son lot de surprises… quand au dessin j'hésite encore à ce jour entre plusieurs voies… c'est assez compliqué pour moi. je voudrais bien réussir cette transition sans décevoir… c'est dur de reprendre un style plus “tradi”. je ne porte plus vraiment le même regard sur mon travail de dessin tant l'informatique c'est incrusté dans mon cerveau…

21 mars 2009

Un visiteur a dit :

c'est toujours louable quelqu'un qui sait se remettre en question et ne pas se laisser enfermer dans des “ficelles.” J'ai hâte de voir la suite.

23 mars 2009

yanouch a dit :

merde, j'ai raté le train……

j'suis pret aussi

8 avril 2009

Crazy_Cat a dit :

Pas prêt!!

*fini de se raser et d'enfiler une chemise qui se baladait sur mon plancher ( si c'est le bordel c'est purement parce que mes trucs se poussent, je vous jure! )*

Déconne à part, je suis prêt à continuer à lire ( il est des fois dure de savoir si le tout ce veut humoristique, sérieux, un peu des deux et si je vais prendre un autre tisane……ah… non pas le dernier )

12 avril 2009

Jerrycan a dit :

Merde, trop tard…
Sinon, dans le texte central, c'est pas “ô combien démodé” plutôt?
Et "jamais… on n'avait" (et non pas navet), je dis ça paske c'est un peu soutenu comme langage…
J'aurais bien voulu êt' là… tant pis pour me venger je vais tout finir d'un coup!

25 mai 2010

pates a dit :

oui merci pour tes corrections, je suis coutumier, je vais corriger !

4 juin 2010

Poster un commentaire :