page 48...

Bookmark and Share

Pour rester en forme, lisez au moins 5 blogs bd par jour, sans sortir et sans faire d'exercices.

Creative Commons Attribution-NonCommercial-ShareAlike Certains droits réservés.

4 commentaires

pates a dit :

Mes chèrs compatriotes, l'heure est grave…

1049 signatures pour l'appel du numérique en ce jour du lundi 5 avril 2010 (lundi de pâques pour les athés) et un bon coup de pied au cul pour les revendications des auteurs de bd de la part du groupe média participation. résumé ici Le chemin sera long, la bataille qui s'annonce sera âpre. Et peut-être devrons-nous y laisser qui, d'un bras où d'une jambe et les deux qui sait… Les cheveux ? non pas les cheveux (au prix que ça coûte)… mais qu'à cela ne tienne, je suis prêt à verser tous les poils de mon torse pour faire triompher une juste cause…

Moi aussi je refuse de traverser la décénnie sans une rollex au poignet, un 4x4 dans mon garage, un écran plasma 124 cm pour mon salon, une cintiq pour mes illust, une augmentation mammaire pour ma femme, un collège saint-joseph pour mes enfants…

Alors si toi aussi tu es dessinateur, webcomiste où autre on s'en fout, met-toi bien devant ton écran, touche-le avec tes doigts et prononce la phrase magique… Oui, celle-là même que prononçait John Rambo dans Rambo 1:

“En ville tu fais la loi. ici c'est moi, alors me fais pas chier où j'te fais une guerre impitoyable… laisse tomber… laisse tomber !”

Fais la voix rauque et disparaît dans ton jardin. Si tu n'as pas de jardin utilise ta cuisine, ça marche aussi.

Bien à toi

5 avril 2010

Un visiteur (baphea) a dit :

Tcho :)

“Emagasine”, ça prend pas 2 M?

5 avril 2010

pates a dit :

tout à fait, même si ça fait très bizarre écrit “emmagasine” prend bien 2 m… oh putain ça pue l'éducation nationale ici, je vais faire relire et me fouetter le dos jusqu'au sang (heureusement j'avais gardé tous mes poils du dos pour amortir)… merde amortir un m où deux ?

5 avril 2010

pates a dit :

corrigé, allez ouste, vilaine petite faute qui me déshonnn… qui me désonnau… enfin qui fait chier quoi !

6 avril 2010

Poster un commentaire :