page 49...

Bookmark and Share

si t'as pas lu “la vie est un jeu d'enfants” avant 50 ans, t'as raté ta vie !

Creative Commons Attribution-NonCommercial-ShareAlike Certains droits réservés.

9 commentaires

Akicraveri a dit :

Toujours aussi excellent! ^^

12 avril 2010

Un visiteur (Enef) a dit :

J'adhère! Où est mon talent bordel!! Je bois pourtant! Et je fais le ménage!! Argh!

12 avril 2010

pates a dit :

tu ne frottes pas assez !

12 avril 2010

Un visiteur (dural) a dit :

Dans le régime alimentaire se trouve le talent: je suis avec insistance tes conseils diététiques en même temps que ta bd, et avoir une bonne hygiène de vie, c'est pas facile. (soit dit en passant, je préfère lire des blogs bds que manger des cacaouettes, quand même)

12 avril 2010

pates a dit :

Mais pourquoi ne pas faire les deux en même temps ?

c'est insensé, un peu d'effort que diable. et même jean-claude Vandhamme (gloire à lui) si était mis… met-toi à genou et écoute le prophète:

“J'adore les cacahuetes. Tu bois une bière et tu en as marre du goût. Alors tu manges des cacahuètes. Les cacahuètes c'est doux et salé, fort et tendre, comme une femme. Manger des cacahuètes, it's a really strong feeling. Et après tu as de nouveau envie de boire de la bière. Les cacahuètes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme ”.

Si lui il peut, pourquoi pas toi ? Ne reviens lire cette bd qu'avec une poignée de cacahuètes à la main.

cordialement.

12 avril 2010

Klaim a dit :

Je suis tout a fait d'accord avec Maitre Vandhamme (sauf que j'aime pas la bierre).

13 avril 2010

pates a dit :

t'as dû être malheureux à strasbourg !

13 avril 2010

Un visiteur (Matt Brillant) a dit :

Bonsoir ou Bonjour… J'ai été attiré par la planche de la page 65..qui est arrivée devant moi je ne sais pas vraiment comment à vrai dire…et qui est , à mon gout ,tres belle, puis je suis allé au début, au milieu…j'avais la sensation de voir du travail de personnes différentes, des styles tres différents d'une page à l'autre …?? je n'ai pas lu dans l'ordre, peut etre y-a-t-il une explication…(l'orthographe du mot est : p a u s e ) J'adore la page 65, le dessin les couleurs , les bulles…le même repris avec technique différente au début est à mon gout moins saisissant…d'autres planches sont , encore une fois à mon gout, aussi belle que la page 65. Tres beau travail, quel talent …!!

8 févr. 2011

pates a dit :

c'est sans doute un miracle… que veux tu dire par (l'orthographe du mot est : p a u s e ) et c'est aussi un miracle que cela te plaise, ce qui prouve sans conteste l'existence de Dieu !

9 févr. 2011

Poster un commentaire :