page 7 ...

Flattr this Bookmark and Share

Creative Commons Attribution-NonCommercial-ShareAlike Certains droits réservés.

5 commentaires

Un visiteur (Sylvain) a dit :

J'aime beaucoup le rendu uniquement table graphique mais ce que je trouve dommage c'est que tu utilise trop souvent les même images pour plusieurs cases.

30 mai 2008

pates a dit :

Salut

Merci encore à tous pour vos remarques et n’oubliez pas de revenir souvent prendre des nouvelles de la « famille ordinaire »…

En ce qui concerne le rythme de travail, pour « la vie… », l’idéal ce serait de produire au minimum deux pages par semaine, ce qui semble ne pas être tout à fait raisonnable si je veux développer les 2 autres webcomix… Enfin priorité à la vie, je ferai selon, mais le rythme est bon, la doc est là, l’énergie aussi. Ne manque plus que… des lecteurs bon sang de bonsoir.

Quant aux réutilisations multiples et variées d’une même image, je pense réellement qu’elles contribuent à donner de la lenteur et de l’intensité au récit. Je les considère plus comme les déclinaisons d’une idée sur un mode tour à tour ludique, démonstratif , surréaliste… Voilà un grand merci aux hébergeurs de ces pages (jif et folaweb) pour leur initiative et la super ergonnomie des mises en ligne pour les auteurs. Chapeau…

Et au plaisir de vous lire.

Patès

30 mai 2008

pates a dit :

Petite mise à jour de la page 7… Encore cette maudite impression … Grrrrr… Toute mes confuses…

Pates

2 juin 2008

Un visiteur (Régis) a dit :

Bonjour,

Je trouve le sujet de société intéressant, le découpage et le cadrage agréables. Le point de vue décalé et original des tortues est à privilégier aux doutes sur le choix du narrateur qui troublent à mon sens le cours de la lecture. J'aimerais pouvoir échanger avec vous sur la création de BD.

Bonnes planches.

3 juin 2008

pates a dit :

Salut

Je suis toujours ouvert à toute discution. Merci pour le choix du narrateur, elle va être contente (la tortue). à plus

patès

3 juin 2008

Poster un commentaire :