petite mise à jour...

Mes chers compatriotes. L'heure de la confrontation finale approche… Elle aura lieu le samedi 26 septembre entre 11 h et 13h au lieu dit :“ le festiblog” à Paris. Je sais c'est tôt, pour une feignasse de ton espèce, tant tu es occupé à lire des bd sur ton écran jusqu'à pas d'heure… Enfin c'est pas moi qui choisi, mais il me semble bien que c'est “louzeur” le matin et “winneur” l'après midi ! Ca va, j'ai compris le message… Donc, pour ceusse-là qui sont de Paris et même pour ceux qui viennent de Bondy, si vous passez à ce magnifique festival de la bd gratos (qu'on est même pas obligé de partir en courant !) j'aurai le plaisir de vous faire une magnifique dédicace toute ratée… ou toute réussie. (ça, on peut jamais prévoir)

Et maintenant une page de pub:

« La Festiblog et la SNCF ont mis en place un concours en 3 questions qui permettra à 4 privilégiés de se voir offrir leur billet de train et de rejoindre les auteurs pour le repas VIP du samedi soir. Pour jouer, c’est par ici : http://www.sncf.com/#/CH0007/BR0797/ »

Voilà, ça c'est fait… bon en ce qui concerne la suite de ce webcomic. Vous avez sans doute remarqué, si vous êtes un fin observateur, que ça n'avançait plus trop… Ne croyez pas ce qui est dit dans les journaux, (que j'en profite pour m'éclater avec des top models à saint-bart !) c'est entièrement faux… J'honnore simplement quelques modestes commandes, ce qui diffère un peu le retour tant attendu de ce comics… Enfin, y'a pas de quoi s'acheter une rollex non plus, on est des dessinateurs quand même.

Voilà, tout est dit ou presque. Au plaisir de vous rencontrer… restez à l'écoute.

Patès

C'est juste un petit teasing, j'aurai l'occasion de vous en parler bientôt.

Creative Commons Attribution-NonCommercial-ShareAlike Certains droits réservés.

5 commentaires

Un visiteur (Mike) a dit :

C'est pas très gentil pour Allan Barte, Bambiii, Bruno Bellamy, Douple P, Black Frog, Mady, Manu XYZ, Romain Ronzeau, Monsieur le chien et tous les autres auteurs qui dédicaceront le samedi matin ;)

17 sept. 2009

Enef a dit :

Moi, je dis, c'est bien fait! Y'a pas idée de faire de la “ban-dedessi-née”! C'est pas un métier! Les voilà à dilapider du pognon pour se prélasser avec des starlettes et boire des cocktails hors-de prix! Et un samedi en plus! On aura tout vu!!

Soudain, une angoisse: Mais où va la France?!

17 sept. 2009

lorenzo a dit :

Merde… j'y suis le matin… bon bah on se retrouve au bar entre nous quoi…

22 sept. 2009

pates a dit :

j'y serai… aussi au bar.

22 sept. 2009

Un visiteur (moon) a dit :

J'ai vu, j'ai survécu.

28 sept. 2009

Poster un commentaire :